top of page
Kevin Lerat.jpg

Kevin Lerat

Artiviste improvisateur, Kevin mène sa barque de passion en projet pour faire résonner ensemble le sens et la scène. Il coache de nombreuses équipes et joue régulièrement des spectacles improvisés sous les couleurs de la Boring Team, ou presque entièrement improvisé avec le duo NEID.

Récits Multiples
19 novembre 2023 - 10h à 17h

Cet atelier est avant tout un espace de rencontres et de discussions guidées par Kevin Lerat. Dans un travail de recherche et de réflexions, nous aborderons principalement la représentation de différentes histoires de vie, parfois très éloignée de la notre, dans un contexte d'improvisation théâtrale. 

Comment pouvons-nous appréhender avec justesse la multiplicité des récits et des expériences, tout en observant la scène à travers le prisme de l'improvisation ? Peut-on, en tant que comédiennes et comédiens, porter avec authenticité un récit qui ne reflète pas notre propre vécu ? Comment puis-je porter mon vécu sur une scène d'improvisation ? Comment l'improvisation peut-elle porter un message et un appel au changement ?

Au travers de discussions, d'essai en jeu et de retours dynamiques, nous essayerons d'apporter de premières réponses à ces quelques questions.

Infos pratiques :


Prix : 60 euros / atelier

Fidélité : le troisième atelier acheté durant l'année est à 20 euros.

Le dernier atelier de co-création sera au prix de 10 euros.

Les places sont limitées à 10 personnes par atelier.


Lieu : Salle d'expression corporelle à l'ATRIUM57 ( Gembloux) - Parking à proximité et proche de la gare

Formulaire d'inscription

bottom of page